Editorial:SFM bâche au MICA


Depuis des années,SFM(Sidibé Ferronnerie Métalliques)met à la disposition du grand public des bâches de toutes les couleurs et de différentes tailles.Des bâches,SFM en suffisamment en qualité et en quantité pour tout type de cérémonie et de de festival.

Basée en à Abidjan en Côte d'Ivoire,SFM est un pionnier de l'architecture événementielle qui est présent lors des grands événements comme celui du FESPACO.





La biennale du cinéma africain se tient à Ouagadougou dans la capitale du Burkina Faso depuis le 23 février 2019 et se terminera au 2 mars.
Ce festival ne se tient pas en plein air,il se tient sous des stands,des bâches et sous des chapiteaux fournis par SFM bâche.Compte tenu de l'efficacité des services qu'il offre,SFM bâche a été beaucoup soliciter au FESPACO.
 Environ 7 chapiteaux dressés au Marché International du Cinéma et de l'Audiovisuel(MICA).

Que disent les festivaliers et les exposants à propos de SFM bâche? 
La plupart des festivaliers affirment être à l'abris du soleil et du vent sec de l'harmattan.
Si SFM bâche satisfait ses clients,il n'y a pas de doute qu'il soit l'agence par excellence de l'architecture événementielle.Compte tenu de la rigodité de tous les chapiteaux au festival,ainsi que de leurs belles parures architecturale,tout le monde en fais usage avec confiance et sûreté.
Nous sommes au 6eme jour du festival,nulle plainte n'a été enregistrer en ce qui concerne les dispositifs de SFM bâche.Donc le Festival Panafricain du Cinéma de Ouagadougou se tient en toute quiétude dans des chapiteaux authentique et confortable.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog